Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Zodiaque sport culture.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle generation une aventure humaine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:10

on es la pour parler,conseiller et se detendre,aussi je vous invite a parler du travail a accomplir ,sans prise de tete,je voudrais une troupe unis,motiver afin d offrir un spectacle magnifique,et pour cela on a besoin de tous le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil

clindoeil


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : mantes la ville
Date d'inscription : 15/09/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:56

Tu as tout à fait raison Mr Nico !!!! c'est la clef de la réusite d'un spectacle, il faut donc que chacun arrive à composer avec le caractère des autres !! je crois que la répet d'hier soir était excellente !! non non je n'exagère pas . Laughing .. même si nous étions en deux groupes, le concept de "troupe" était là !! et travailler en ateliers est une trés bonne chose. alors et sans fayotter , je vous felicite le staff de cette initiative car pour en avoir discuté avec les autres membres , cette repèt a été trés appréciée. bises à tous et @ vendredi ... Claire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Mantes la Ville
Date d'inscription : 22/09/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Alex   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

je me suis eclater au repet' d'hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miini-alex.skyblog.com
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:58

l aventure humaine d une troupe es aussi de se voir en dehors de la comedie via les soirées karaoké,ou on se marre bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
KRISS

KRISS


Nombre de messages : 4
Age : 62
Localisation : ISSOU
Date d'inscription : 18/11/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

t'as rien de plus interressant a nous dire connard !!
Revenir en haut Aller en bas
http://LEGUYADER.P@WANADOO.FR
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:51

sij ai un truc interessant a dire,sache ke se genre de message manke d intelligence et de courage de ta part,et na aucun n interet,maintenant si tu vt en parler viens nous voir on fera un plaisir de t acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Flo!

Flo!


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Mantes-La-Jolie
Date d'inscription : 03/06/2007

nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

Nico le bon confident Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flodelalinea.canalblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle generation une aventure humaine. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle generation une aventure humaine.   nouvelle generation une aventure humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle generation une aventure humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle generation :: Du coté des non-membres :: La detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser