Nouvelle generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Zodiaque sport culture.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 B O N N E A N N E E ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Moderateur
Moderateur
Gaëlle


Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation : ISSOU
Date d'inscription : 31/05/2007

B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé et tout plein de bonnes choses pour 2008

j'espère vous retrouver tous en super forme et motivé a 200 % parce qu'il y a du boulot

BISOUS A TOUS

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dolo
Invité




B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: re bonne année en réponse à Gargawel   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:56

Hello tout le monde!
je vous souhaite une excellente année 2008! sunny
tous mes meilleurs voeux à vous tous
que 2008 vous apporte tout ce dont vous espérer (de l'amour, de la santé, de la prospérité, e tout et tout!)
a très vite autour d'un spectacle.
bises à tous

Dolo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

santa bonne et heureuse année a tous,pleins de bonne chose et des jolies spectacles ,bisous et boulot boulot lol rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 21/06/2007

B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:40

bonne année de sylvia car j'arrive plus a me connecter avec mon mot de passe voila gros bisous tous mes voeux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Invité




B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: hello!! ^^   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

[i]coucou tout le monde! Bon aprés la super parti galette hier soir, je tiens à souhaiter un joyeux noel general!!^^ rendeer mm si nous l'avons déja fait je voulais en laisser une trace! Pour cette année 2008 je vous souhaite a tous santé,reussite ,amour et bonheur!! de mon coté je ferai des efforts pour m'améliorée dans chaque domaine! ^^ pleins de gros b'zoox a tous! bye bye mag. pig
Revenir en haut Aller en bas
Flo!

Flo!


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Mantes-La-Jolie
Date d'inscription : 03/06/2007

B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flodelalinea.canalblog.com
Mowgli

Mowgli


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : mantes-la-jolie
Date d'inscription : 18/11/2007

B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:07

Pas grave Flo on est en octobre mais c'est le geste qui compte XD XD XD
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-smallworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: B O N N E A N N E E ! ! ! !   B O N N E   A N N E E  ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B O N N E A N N E E ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle generation :: Du coté des non-membres :: La detente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser